Entrevue avec Ali Yugo

Publié le par montrapon

Nous avons rencontré Ali qui a eu la patience et l'amabilité de répondre à nos questions.

 

http://farm8.staticflickr.com/7182/6922886583_e1c36b007e_b.jpg

 

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Ali  Yugo. Je suis animateur jeunesse à la maison  de  quartier de Fontaine-Ecu. Je travaille depuis janvier 2009.

 

Est-ce que Fontaine-Ecu vous manquera ?

Je pense que Fontaine-Ecu me manquera énormément.

 

Que vont devenir les accompagnateurs à la scolarité, les intervenants et les enfants ?

Les accompagnateurs vont poursuivre leur travail avec les enfants qui le souhaitent. Ce travail d’accompagnement à la scolarité va continuer. Les enfants seront accueillis dans un lieu qui sera adapté  au travail d’accompagnement.

 

Est-ce que les aventures vous manqueront, pourquoi ?

Certainement les aventures me manqueront car elles sont inattendues et charmantes.

 

Si Fontaine-Ecu est détruit, qu’allez-vous ressentir ?

Je vais ressentir de la nostalgie, c’est comme une histoire qui finit.

 

Une anecdote ?

Une coupure d’électricité à Fontaine-Ecu nous a attristés et nous a plongés dans un désespoir pendant deux jours. Le temps nécessaire pour réparer la panne électrique nous a semblé être aussi long qu’une éternité. On pensait que c’était un incident malveillant, alors que la panne était normale.

 

Journaliste : Emrisela

Photographe : Yasmine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article